Hello Kitty… {couture}

Comme toutes les jeunes filles de son age, Malia adore le personnage d’Hello Kitty. En bonne mère indigne que je suis, je ne suis pas vraiment fan de tous les produits dérivés de cette marque. Mais j’avoue que cette bouille de chaton peut être mignonne.

Alors, pour faire suite à mon sweat Tête-de-mort, sur lequel la demoiselle louchait de près, je me suis mise en quête d’un nouveau motif, sur… tadam… Pinterest ! Et oui, encore :-P (j’en profite par la même occasion pour participer au défi « Just do it with Pinterest » de ma copine Lililali)

Donc ici, nous avons pour modèle un coloriage Hello Kitty (une mine pour la broderie, les coloriages !) avec une petite tête de mort choupinou sur le noeud… Le tout brodé au DMC vieux rose, sur du jersey. Et autour, il y a quoi ?

Il y a ça :

Une robe E du livre Vêtements amples à superposer (le 328 chez les Japan Couture Addicts ). J’ai en revanche apporté des petites modifications. Tout d’abord, j’ai réduit l’ampleur de la jupe, tout simplement parce que je n’aime pas trop les fronces… (et aussi un peu je crois parce que je n’avais plus beaucoup de tissu…)

J’ai ajouté des petites poches (bouuuh, pas très belles de près…) en liberty dont je ne connais pas le nom, mais que j’emploie par petites touches par-ci par-là, notamment ici pour la parementure de la fente dans le dos…

J’ai bordé les manches d’une petite dentelle bleu turquoise, déjà utilisée sur mon top printanier de l’année dernière…

Et voilà le tout porté par ma jolie demoiselle, la robe est un peu grande, tant mieux, elle la portera plus longtemps !

Et ma jolie a l’air plutôt ravie :-)

Comments are closed.